• 08
    Janvier
    2017


10 KM

Une édition spéciale

Suite au tragique attentat du 14 juillet dernier à Nice, aucun événement n'aura lieu sur la Promenade des Anglais, jusqu'au 14 juillet 2017, en mémoire aux victimes. En conséquence, nous avons travaillé avec la ville de Nice et les autorités compétentes au maintien de la Prom'Classic dans un format différent pour cette édition 2017 en mettant en place le dispositif de sécurité qui nous est imposé afin de vous laisser courir dans les meilleures conditions.

Edition spéciale : Venez tester le nouveau parcours de la Prom'Classic de cette 18ème édition ! Un parcours en plein cœur de Nice pour une arrivée aux marches du Palais des Congrès et des Expositions Nice Acropolis.


Départ par vague

Heure de départ : 09h00 (sous réserve de modification)

Afin d’assurer un meilleur déroulé de course pour tous, plusieurs vagues de départ seront données à partir de 09h00 en fonction de votre temps.
Temps réel pris en compte grâce à votre puce électronique détectée sur le tapis de la ligne de départ.


Une ambiance festive

C’est dans une ambiance conviviale et festive, qui plaira autant aux néophytes qu’aux amateurs de course à pied, que les coureurs s’élanceront sur ce premier 10 km de France où bonne humeur et esprit convivial primeront avant tout sur la compétition.


Première course de l’année

Après les fêtes de fin d’année, les participants trouveront en la Prom’Classic une initiative originale et sportive pour débuter la rentrée du bon pied ! En effet, la Prom’Classic est le rendez-vous incontournable du début d’année dans le calendrier des courses hors stade donnant l’envie aux passionnés comme aux amateurs de running de se fixer de nouvelles résolutions et de nouveaux challenges sportifs pour 2017 !


Un plateau athlètes relevé

Cette année encore, le plateau athlètes élite sera à la hauteur des années précédentes avec la présence des plus grands athlètes français du moment, tous réunis pour tenter d’enregistrer de nouveaux records :

Performances actuelles :
» Record chez les dames : Sophie DUARTE en 32’21’’ (2014)
» Record chez les hommes : Saïd TBIBI en 28’38’’ (2007)

Partenaires